Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
13 octobre 2009

Mais que se passe t'il ?

Est ce moi qui vous écris ?
Parfois, j'ai des doutes, et me pose la question .....

Ca fait plusieurs mois que ma super nutritioniste me fait des remarques insidieuses sur le sport et ses bienfaits....
Bien sûr elle prêche à une convaincue mais voilà : depuis que j'ai arrêté mes séances kiné (en avril rrraaaggg déjà) je n'avais plus le goût à quelque activité sportive que ce soit ....

Faut bien avouer aussi....
que le sport ben ....
spa mon truc...
J'aimais pourtant beaucoup la gym du dos, mais dans mon organisation perso... yavait pas de place cette année ;-)

Mais bon ...
vla ti pas qu'à ma dernière visite "pesée", j'ai eu un déclic....
Ca fait des mois que je stagne..... (au moins je reprends pas c'est déjà bien)
Yen a un peu marre.....
Cette fois le message : "le sport peut vous aider" ... s'est inscrit dans mon cervelet.
Elle m'a suggéré des balades en vélo en famille.......
Le soir même j'ai fait la proposition : Enthousiasme général !
Donc voilà 2 dimanche matins que nous pédalons joyeusement sous le soleil, tous les 4 ! C'est vraiment très sympa !

Et parce que ce n'est pas suffisant à mon goût,
je me suis inscrite pour un an à la "Muscu/cardio training" du club de zym juste à 5 min à pied du boulot ! (suis une malade)
J'ai rencontré le "coach" qui m'a dit quoi faire (sans me péter le dos) et comment utiliser les instruments de torture !
RAAAGGG
15 min de vélo horizontal c'est cool je peux lire, à peine mal....fastoche
velo_horizontal
mais le vélo elliptique et le stepper : MORTELS !!!
15 minutes par ci
spazio
15 minutes par là
502
LES PLUS LONGUES MINUTES DE MA VIE !!!

oui j'exagère, mais en matière de sport ya pas de demi mesure :-D !

J'en sue des grosses gouttes, jpeux vous le dire !
Quelques étirements pour éviter les courbatures
Une bonne douche (le meilleur dans le sport)
et hop je retourne au boulot un peu fatiguée mais en forme !!!

J'y suis déjà allé 3 fois et j'aime bien !!
Attends c'est moi qui vient d'écrire ça ????
Quand jvais raconter tout ça à ma nutri elle va faire des sauts périlleux triple axel doube loop sur place :-)

Attention bientôt j'vais être une vraie Bombasse :-D !!!
ah l'auto dérision ......:-D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as payé pour UN AN ????? wouahh RESPECT!
M
heureusement que je suis allongée sur le canapé pour lire ca sinon je me serai écroulée.....de rire........toi sur un rameur ou un elliptique ???? c'est pas possible c'est le 1er avril avant l'heure...tu me diras t'as payé pour une année....tu m'étonnes que ta nutritionniste elle ne savait plus en quelle langue te le dire....et qu'elle va même sacrifier un saucisson pour fêter ca...moi je dis je veux voir sur du long terme mais maintenant que tu l'as annoncé tu ne peux plus reculer
T
Je suis officiellement inscrite au club de fitness à côté du boulot! Pfiou, on va plus nous reconnaître! ;-D
C
bravo! et bien super si tu aimes! moi c'es tla danse que j'ai repris! là j'en reviens, et ouah j'ai mal partout, mais hop au dodo!<br /> Tu dois déjà avoir bien fondu, non? une tite photo STP!
O
Yo !!! bravo !
Publicité