Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
30 juillet 2010

Pourvu que ça marche et longtemps

 

 

Ok, j'assume, j'suis MEGA douillette mais n'empêche que : 

Les infiltrations... j'avais entendu de tout, du bien comme du pire (d'où mon appréhension)

Maintenant j'ai MON propre avis !
et faudra pas qu'on me le demande !

« C’est pas si douloureux que ça, c’est qu’une piqûre après tout ?» qu’il m’a dit le radiologue après avoir joué aux fléchettes avec ma fesse gauche (un peu au dessus)….

 

Ben si qu'elle fait mal ta piqûre (spissdiconar) et puis yen n’a pas eu 1 mais 3….(j'ai bien tout senti)

1 pour endormir un peu (tu parles...)

1 pour mettre un produit iodé qu’on voit bien à la radio (ça se fait tout sous scanner donc le gars il voit exactement où il pique, j’ai même des scans de la vertèbre avec l’aiguille raaaaaaaaaaaaaggg )

Jles ai à peine regardées tellement ça me fait froid … dans l'dos…. AH AH AH !!!!!

Et 1 avec la cortisone, le produit qui va bien que tu sens la douleur te descendre dans la cuisse et que les qqs secondes que ça dure te semblent I-N-T-E-R-M-I-N-A-B-L-E-S ….

Ils ont bien tous insisté et rabaché : "il faut maintenant du REPOS pour que ce soit bien EFFICACE."

Sauf  que tu ressors de l'hosto sans arrêt de travail... ??????......???????......?????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Y'a qq chose qui m'échappe....

REPOS = courir chez son médecin.....

Donc je suis au repos, pour que ce soit bien efficace !

Je mets toutes les chances de mon côté.

Résultat pour le moment : après une légère accalmie de la douleur hier aprem,

cette nuit ce fut bof,
ce matin guère mieux....mais alitée ça va.....


début d'aprem RRRRAAAGGG mais MERDE QUOI  !

C'est quoi cette douleur ?? 

jsuis allongée là : JE ME REPOSE, jpeux pas faire plus.
Aucune position ne me soulage....

Viiite un cacheton 

Ca va mieux, je comate.....

Ce week end = repos....

J'attends donc les effets positifs .... on m'a dit qu'il fallait qqs jours pour les ressentir....
Lundi on verra..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant pour te soutenir moralement ;)
E
:-( :-( :-(<br /> Ben ma pauvre :-( :-( :-(<br /> Je croise pour que ces p..... de b.... de m.... de vertébres arrêtent leur souk !! Nanmého !!! :-( :-(
S
Alors on est lundi soir .... effet ou pas ????
C
alors comment ça va après ce WE de repos ?
T
Pffff pas de chance... Je continue in private, à tout'
Publicité