Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
12 août 2010

1 semaine plus tard

Pas venue depuis une semaine...... pas super jouasse, pas super envie de causer....

Le médecin m'a arrêtée une semaine de plus.

Je me repose, me repose et me repose allongée sur mon lit, c'est bien la meilleure position qui me convienne.

Un nouveau traitement (mouais encore 1) anti-inflammatoire + anti-douleurs a enfin de l'effet : douleur bien moins forte, voire inexistante pendant les temps de repos.

Ces instants soulagent le corps et l'esprit alors j'abuse du REPOS ! 

Sauf que dès que je "force" un peu (me promener... rester assise plus d'1/4 d'heure... des trucs de ouf quoi :-(  ),  les effets positifs s'arrêtent, la douleur revient.

Donc les cachets dissimulent le mal mais ne l'enlèvent pas......( j'ai fait sauter une fois car j'avais le bide en vrac..... ben jvous dis pas la douleur du fessier gauche !!!!!!!!!!!!!)

Nous réfléchissons sérieusement à annuler notre voyage de noces en Egypte prévus pour fin Septembre....
On va voir ce que dit l'agence de voyage et ce qu'il est possible de faire.

Pas la peine d'y aller si je ne peux pas en profiter....et d'ici là, allez savoir si on ne va pas me proposer l'opération....

Ouais jsuis pas super optimiste....
quoique une opération pour moi serait un soulagement et l'espoir de retrouver le bien être dorsal que j'ai connu après la première (ouais certes 1,5 an mais 1,5 an qd même !!!)

Cet aprem j'ai eu un LONG moment de répits, je n'ai même pas eu mal en conduisant pour aller chez l'acupuncteur !!!!

Dans mon élan de joie, j'ai même abusé de la position assise devant la mac (j'avais une commande à finir) ....

je le paye maintenant... et me voilà de nouveau allongée.

La semaine prochaine je suis en vacances, on va en Savoie. J'appréhende le trajet mais qui sait ?,  peut être que d'ici là ça ira mieux !
 Tiens une once d'optimisme ;-)

L'heure des cachetons arrivent !!! 

J'vous laisse j'ai besoin de mon shoot .....(quelle horreur)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aïe ma pauvre! Courage!
C
gloups ... ça donne pas envie ton truc au dos là ... courage pour la douleur !!
M
ben mince, je découvre ça :-(<br /> ma pauvre...<br /> pis le voyage fin septembre... j'espère vraiment que tu seras remise d'ici là !<br /> bisou bisou !<br /> Emma
M
oh la la, c'est dur ce qu'il t'arrive, tu as raison vaut mieux reporter le voyage,parceque la position allongée y a que des momies là bas qui y ont droit,je te fais plein de bisous de courage,Pierre va bien il alterne piscine en terrasse et patouille et ballon à la plagee la belle vie pour ce petiot qui a trois passions dans sa petite vie : son papa,les motos et le chocolat !!!
S
Et le chichon t'as essayé ??<br /> Bon c'est pour te faire rire hein... je pense fort à toi je sais pas si çà t'aidera bcp mais c'est sincère !
Publicité