Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
21 juillet 2008

Pendant les vacances...

Nous sommes allé voir un souffleur de verre !
Quel artiste !!!

Comme je le taquinais un peu avec mes remarques humoristiques devant tout le groupe (ouais, jsuis comme ça moi, pas timide et toujours le mot pour rire POUET POUET un vrai Gai Luron :-) ), le monsieur avec un ptit sourire malicieux m'a dit : "allez la ptite dame vous allez venir par ici" (sans sassss ça va en jeter sur mon blog ça)

Et hop me voilà sur le devant de la scène à prendre une leçon de "comment faire un cygne en patte de verre : tu prends la pince comme ça, tu tires là et là tout en tournant et hop !"

Fastoche !!!! (sans dec le gars qd il le fait ça a l'air TROP Facile)

ALLEZ A VOUS !

Raaaagggg

Bien sûr j'étais morte de rire (jme marre souvent moi et j'adore ça !)

Le verre chaud c'est tout mou et si on tourne pas assez la tige ben ça coule..... et puis ça refroidit super vite alors faut agir VITE !!

Mais comme je rigolais trop ben bon ......
(profitez bien des photos c'est pas souvent que vous me verrez en entier comme ça)

DSC06569

DSC06570

DSC06571

Ensuite, j'ai joué du pipeau :-D Mais non !!! j'ai soufflé du verre, CARREMENT, ouais rien que ça (vous êtes surl'Q là non ?)

Au début c'est très difficile de faire gonfler le verre mais ensuite ppppffff comme un ballon de baudruche ! Mon zom l'a merdé la photo de la bulle de verre que le monsieur a cassée très vite pour faire voir la finesse du verre !

DSC06573

DSC06574

Après une bonne nuit de séchage dans un four méga chaud, je suis allée récupérer mon OEUVRE D'ART !
DSC06829DSC06831

QUOI ???
Qu'ouis-je ??
Qu'entends-je ???

On dirait pas un cygne ???
(je vous entends pouffer devant vos écrans bande de vilaines moqueuses :-D )
Ouais ok j'ai encore pas mal de progrès à faire (bande de jalouses)
En tout cas dois pas yen avoir des masses de blogueuses parmi vous qui ont fait ça pendant leur vacances, alors Respet :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hey mais quand même !!! pas mal du tout !!! ah ça sert d'etre une grenouille à grande bouche :-D
C
Qué un cygne ???? c'est la lampe d'Aladdin avec le génie qui commence à sortir !!!! <br /> pétard, t'as coupé tes cheveux ???? ça semble vachement bien t'aller!!!!!!!
G
c'est chouet, euh sacré plan drague il me semble.......
V
pour une première fois c'est pas mal!!! mais il t'a pas un peu aidé le monsieur quand mmeme???
*
que le zom aurait pris si il avait loupé TOUTES les photos :D :D :D<br /> En tout cas, ouais, respect, c'est peu comment quand même de faire un cygne soit même en verre soufflé ! Je serais méga fière à ta place. Bravo !<br /> Du coup, j'attends la suite du reportage des vacances... ça promet :D
Publicité