Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PITRERIES DE FANNY
LES PITRERIES DE FANNY
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 054
Newsletter
25 juillet 2008

Pendant les vacances bis.....

J'ai fait de l'accrobranche !

Bon alors je vous le dis DE SUITE, j'ai le vertige, jamais auparavant j'ai osé faire de l'accrobranche à cause de ça mais là, jsais pas.... j'ai voulu essayer et puis parce que petite j'aurais adoré faire de ça !

Une fois la mini formation faite, la madame elle a dit
"pour débuter vous faites le parcours VERT, ensuite les tyroliennes Jaunes, puis le parcours Bleu, les tyroliennes violettes, le parcours Rouge, les tyroliennes jsais plus quoi, et le parcours noir c'est pour les top moumoutes champions de l'escalade et des sensations fortes réunies"

J'va tenter le vert....on verra la suite si jme pisse pas dessus sur le vert
OULA mais c'est que ça commence fort là !
Déjà, je trouve qu'on est super haut pour un parcours débutant et puis faut marcher sur des trucs pas super stables genre ça :
DSC06652
et puis ça

DSC06657

Bref tout ce qu'il faut pour te permettre d'aller d'arbres en arbres et te filer les jetons à chaque pas !

A la fin du vert, jdis à la madame que pour un truc de départ supposé être simple, la madame m'avoue que en fait ils ont fait un autre vert plus simple parce que effectivement celui que je venais de faire était un peu hard pour débuter !!
TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TOT MADAME ???

Donc me voilà partie à faire le vert "clair" qui était vraiment plus facile que le vert "FONCE" :-)

Et puis là j'ai dit que j'avais eu ma dose de sensation forte pour la journée !...et puis finalement comme H. me demandait de l'accompagner dans le parcours JAUNE (des Tyroliennes uniquement) je me suis laissée tenter !
C'est très sympa la tyrolienne, faut juste faire attention à ses doigts  ;-)

donc me voilà en action (notez le gros cul .... bordel j'ai encore des kilos à perdre..... et le sourire de la fille qui fait sa cool mais qu'est pas si rassurée que ça :-) )

DSC06690
c'est moi là prête à partir sur la mini plateforme
DSC06691

H qui n'a peur de rien a fait du parcours bleu (plus difficile que le vert) et zom a fait de la tyrolienne du diable (à 150 m de haut sur 800 mètres de long)

Vala je suis fière d'avoir passer le cap de la peur ! Honnêtement je suis INCAPABLE de faire plus que ça parce que j'étais qd même limite là haut.

Mais bon ça  vallait le coup d'essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien moi je dis chapeau pasque je sais pas si je me serai pas fait pipi dessus moi !!! en même temps çà doit être l'éclate totale ce truc ! allez promis un jour j'essaie ! j'te jure ce qui faut pas faire desfois !<br /> nath
C
Si en plus faut gérer le camaïeu de vert !! :D euh chapeau bas, moi je crisedenerf direct !!
V
bravo à toi!! moi trop trouillarde pour faire ça!!
C
Bravo, fallait le faire.<br /> Moi aussi rien que sur un tabouret il faut que je me tienne.<br /> T'es prête pour le Koh Lanta 2009 alors !!
*
Ca doit être super chouette !<br /> La tyrolienne surtout, ça doit être génial :D<br /> Mais j'ai le vertige sur un tabouret, alors, un truc comme ça... j'ai pas encore trouvé le courage. Je te félicite de t'être surpassée (une fois de plus) :)
Publicité